Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

+2
organomor
aniatue
6 participants

Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  aniatue Dim 20 Avr - 14:53

Bonjour chers amis chasseurs,

Peut-être l'avez-vous lu, peut-être savez-vous déjà tout ça, mais pour ceux qui aiment encore apprendre j'ai trouvé ce sujet sur les fofos officiels de blibli très intéressant. Il s'agit de notre interactivité avec nos pet en raid, voici le lien, bonne lecture ^^ A ceci près, tout ce qui se dit n'est pas évangile, à chacun ses choix et sa façon de jouer Smile

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=92929353&sid=2

A bientôt IG,
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  organomor Dim 20 Avr - 14:57

ou bien ici aussi c'est pas mal :

Zoo Wow

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  aniatue Dim 20 Avr - 17:49

Evidemment, Zoo Wow est ou devrait être notre bible study
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  aniatue Dim 20 Avr - 19:08

Pour que les choses soient bien claires pour tout le monde, car on en a discuté l'autre jour chez notre ami Gruul.

En ce qui concerne les Hunt spé bêtes, la capacité "inspiration féroce" donne au groupe un bonus de 3% aux dégâts pendant 10 secondes, celle-ci apparaît à chaque coup critique du familier; de plus, mais à vérifier, bien que je n'ai pas vu l'infirmer, celle-ci donnerait un + de 3% à l'aggro aux persos du même groupe en mêlée. D'où l'intérêt d'avoir un spé bête dans le groupe du MT1 et 2.
Sur un combat de 6 à 7 minutes comme Maulgar par exemple, ça donnerait en moyenne 55k de dégâts supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable tout de même (je remercie l'auteur du fastidieux calcul).

Autre donnée à prendre en considération cette capacité se stacke entre les différents spé bêtes d'un même groupe.

C'est peut-être des "redites" mais ça aide notamment à connaître le jeu des autres classes et en particulier du hunt spé bête que je suis.

Je serais d'avis, comme Pafin l'a fait à sa manière pour les chamy, que les autres classes s'expriment également sur leurs capacités spéciales; c'est toujours un atout en plus de savoir qui peut faire quoi ^^

Une autre chose qui concerne les béné des paladins:

Blizzard considère notre pet comme un guerrier, d'où la béné de lumière lui est d'office attribuée, il serait agréable que le(s) pala(s) veuille(nt) bien remettre une béné de puissance sur les pets en lieu et place.

Ce sont toutes petites choses qui peuvent faire la différence.
En attendant, bon jeu à toutes et à tous.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty cool

Message  blackshivâ Dim 20 Avr - 19:15

c'est chouette tout ce je m'en vais allez voir ca^^
merci de la demarche etant spe bete aussi^^

le roster il est pourri
blackshivâ
blackshivâ

Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  Tezcaliptoca Lun 5 Mai - 13:44

Kikoo les chassous ...

J'ai trop aimé cette phrase qui n'est que trop vrai :

"Partez du principe que votre pet sera le cadet des soucis des healers. Cependant, si vous arrivez à sensibiliser les healers à votre cause (y'aura bien un fan de Brigitte Bardot dans le tas), c'est tout bénéf..."

Si vous n'y arrivez pas, cela ne veut pas pour autant dire que votre pet mourra systematiquement dans d'atroces souffrances.

"Le pet etant en general au cac avec les voleurs, si par chance vous avez un chaman heal qui soigne avec Chaine, le pet recevra du heal avec eux".

Le bonus 2 pieces du T5 est aussi d'une tres grande aide : 15% de vos degats transformer en heal pour le pet... Miam Miam Razz

D'une maniere générale, le pet doit etre en "PASSIF" avec la technique "Grondement" désactivé.

Le chasseur devra toujours garder un oeil sur son pet. En particulier, si il voit que celui prend des degats, il devra juger si c'est normal ou pas et donc eventuellement si il faut le rappeler à soi, le healer ou autre ...

GG pour toutes ces infos, qui une fois comprises & assimilées font de vous un bien meilleur Hunter (ou ami des Hunts pour les autres classes Laughing )

Bon jeu à tous & à toutes ++
Tezcaliptoca
Tezcaliptoca

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 41
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  Nÿssa Lun 5 Mai - 14:06

"Partez du principe que votre pet sera le cadet des soucis des healers.
Cependant, si vous arrivez à sensibiliser les healers à votre cause
(y'aura bien un fan de Brigitte Bardot dans le tas), c'est tout
bénéf..."
LOOOOOOOOLEUH!!!!
j'espere ne jamais voir un de nos healers healer un pet en raid!!!
genre on va gacher leur mana pr heal un pet alors ken plus vous avez un sort pr le healer vous meme....
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  Toupitite Lun 5 Mai - 15:28

Nÿssa a écrit:
"Partez du principe que votre pet sera le cadet des soucis des healers.
Cependant, si vous arrivez à sensibiliser les healers à votre cause
(y'aura bien un fan de Brigitte Bardot dans le tas), c'est tout
bénéf..."
LOOOOOOOOLEUH!!!!
j'espere ne jamais voir un de nos healers healer un pet en raid!!!
genre on va gacher leur mana pr heal un pet alors ken plus vous avez un sort pr le healer vous meme....

Le heal du chasseur est juste pourri, aucun chasseur ne va sauver son pet grâce à cette compétence.
De souvenir, c'est de l'ordre de 3k PV en 12 secondes donc complètement insuffisant.
Pour le bonus 2 du T5, c'est juste le truc ultime, le pet ne meurt plus jamais.
Inspiration féroce donne un bonus de 3% dégâts à tout le groupe d'où l'intérêt de mettre les hunts dans des groupes dps (il me semble que cela fonctionne aussi sur les dps magiques mais je n'ai pas de certitude à ce sujet). De plus, ce bonus est cumulable (2 hunters peuvent stackés les 2 bonus).
Toupitite
Toupitite

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  aniatue Lun 5 Mai - 21:04

Et j'espère Nyssa que tu rigolais ... La mana bursted pour les pets, c'est nos dps qui augmentent et c'est vos dégâts au cac qui augmentent, un groupe est un groupe et les pets ne sont pas là pour décorer ^^

Avis aux healers Wink tout en tenant compte évidemment des priorités cela va de soi.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres... Empty Re: Pour nous les Hunt, mais aussi pour les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum