Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discussions diverses !!!

3 participants

Aller en bas

Discussions diverses !!! Empty Discussions diverses !!!

Message  Froko Mar 11 Mar - 3:45

Salut je voudrais savoir pourquoi je n'est pas accée à "Discussions diverses" sur le forum alors que je suis membre dans la guilde ? (membre c'est mon grade)
Froko
Froko

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32
Localisation : 91

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses !!! Empty Re: Discussions diverses !!!

Message  organomor Mar 11 Mar - 9:53

tu n'as pas fait ta demande? il faut faire une demande sur formulaire A72-B en 4 exemplaires que tu remets a chaque officiers ensuite tu demandes a Faradn et voilà :p

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses !!! Empty Procédure pour avoir les droits sur le forum!

Message  Ghanima Mar 11 Mar - 15:03

En effet il faut remplir le formulaire A-72 B afin de pouvoir accéder à tous les sujets du forum. Ce formulaire est un loot à 0.03% sur une araignée des montagnes d'Alterac. Ce prilège nécessite donc des heures de farm.
De plus, après avoir récupéré ce papier, il doit être rempli en majuscules (car les officiers ne sevent pas tous très bien lire), à l'encre noire (certains cumulant en plus de leur presqu'analphabétisme un daltonisme sévère) et envoyé à tous les officiers non pas en 4 mais 12 exemplaires. Une fois toutes les approbations dûment vérifiées par mes soins ou ceux de Faradn, on tire à pile ou face pour savoir si on te donne les droits ou pas.

Facile......

PS: je t'ai mis les droits....
PS2: comme je l'avais précédemment écrit dans un autre post, la gestion des accès est malheureusement loin d'être parfaite et automatique, on y travaille en ce moment ;-)) c'est pour ça qu'en attendant je mets les droits au fur et à mesure des demandes.....n'hesitez pas à demander, à votre bon coeur m'sieur dame.....
Ghanima
Ghanima
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 44
Localisation : saint hilaire du touvet (grenoble)

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses !!! Empty Re: Discussions diverses !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum