Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Macros diverses pour chassou

2 participants

Aller en bas

Macros diverses pour chassou Empty Macros diverses pour chassou

Message  Faradn Sam 17 Mai - 16:47

Salut,

Voici la macro que j'utilise pour faire un détournement en instance:
#showtooltip
/cast [target=focus,help][help][target=pet,exists,nodead] Détournement
/target focustarget

Cette macro utilise le Focus: il faut avoir focus le tank sur lequel on veux détourner (cf plus bas). La macro lance détournement sur votre focus (le MT) puis cible le target du focus.
Ainsi, si le MT cible le mob que vous devez détourner, il suffit de lancer cette macro pour faire le détournemt et cibler le mob. aprés ya plus qu'a envoyer la sauce Very Happy
Cette macro fonctionne aussi pour lancer un détournement sur votre pet (trés pratique pour le farm). Comment ca marche ? c'est tout simple : si vous n'avez pas de focus, le détournement est lancer sur votre pet.

J'utilise aussi cette macro pour faire attaquer le pet:
/petattack [pet, harm]
/cast [pet, harm] Marque du chasseur
/cast [nopet] Appel du familier;[target=pet,dead]Ressusciter le familier
/cast Tir automatique

cette macro lance le pet en attaque, cast marque du chasseur et tir automatique en un seul coup.

Dernière macro:
#showtooltip Marque du chasseur
/cast [harm] Marque du chasseur;
/focus [help]

elle permet de lancer Marque du chasseur si votre cible est un ennemi. et si votre cible est amicale, elle est focus.

voila.
Faradn
Faradn
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Macros diverses pour chassou Empty Re: Macros diverses pour chassou

Message  aniatue Sam 17 Mai - 19:00

Bonjour,

Merci faradn pour ces macros ^^ Et je suis content de voir que notre topic "chasseur" se porte bien; continuez à l'alimenter de vos expériences et connaissances, même si parfois cela vous semble futile, certaines infos ont pu échapper à certains, on est pas sensé tout connaître Smile

Pour ma part, et je dis bien que ça ne concerne que moi, excepté les simples macros en raid du genre "/target chain", je suis contre les macros qui en définitive vous enlèvent tout le piment du jeu, si être hunt devait se résoudre, pour moi, à spammer des touches macros à longueur de soirée, j'y perdrais l'essentiel c'est-à-dire ce petit moment d'adrénaline lorsqu'on attend de vous de réaliser et de réussir quelques actions consécutives ... Wink, dès lors je continuerai à tapoter mes touches de clavier et, à parfois me gourer en tapant sur la mauvaise lol, car c'est ça aussi la vie de combattants, on a pas toujours la pêche bounce
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum