Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller pêcher le rôdeur d'en bas

+14
organomor
Toupitite
Nÿssa
aniatue
belockk
karuki57
Thanøs
zérase
Auris
Ahranéa
blackycat
GYNFIZZ
-Arckéon-
Héphaïsta
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Héphaïsta Mar 13 Mai - 0:42

Dimanche et lundi prochain: objectif rôdeur d'en bas à SSC, donc ci-joint vous trouverez le roster prévisionnel qui comprend plus de membres qu'il n'en faut et que nous actualiserons en fonction des réponses sur votre présence ou absence. En vert, vous trouverez les membres ayant déjà confirmé leur disponiblité (les posts de réponses sont effacés au fur et a mesure).

MERCI A TOUS DE CONFIRMER

AngesouDemons: RL Organomor/Intervilles/Kadoc / ML organomor

Tank : Organomor/Dominor/Hek/Zoulu
Druide feral : Intervilles (stuff DPS et Tank, au cas ou)/ Chouz (dispo lundi)

Heal : Sinia/Ghanima/Willbu/Into/Daemons/Elcolecto (absent dimanche 18 mai)/Tozoul/Kadoc(pas dispo lundi)/Brams (dispo dimanche incertain lundi)/Zérase/ Auris
DPS : Faradn/Maelgwn(absent dimanche)/Goliath/Aniatue/Blackycat/Tez/Karuki/Raidan/Thorera/Ricoolaa
Nyssa/Aerrian/Thanos (vers 21h00)/Barbu/ArckéonLeroidemon/Snakix
Hephaista/Pyron/Keizhac/Satii/Bellock /Möng/Ahranéa

soit 40 joueurs, sachant que kadoc ne sera la dimanche que si into ne retrouve pas de PC.
AUSSI, des personnes non notées dans la liste ne sont pas exclues et DOIVENT signaler leur présence ces soirs là à l'avance soit via le forum, soit via mp/whisp hephaista/ghanima afin qu'elles puissent remplacer les non disponibles.


merci a tous de votre attention,
kadoc, no totem's addict

PS: les regles de Raid du post "Raid 25" seront appliquées


Dernière édition par Héphaïsta le Dim 18 Mai - 14:44, édité 25 fois
Héphaïsta
Héphaïsta

Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Métier 1:
Métier 2:

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Dispo

Message  -Arckéon- Jeu 15 Mai - 15:47

Je serais dispo dimanche pour ssc d'ailleur je suis dispo (pour donner un ptit coup de main ^^ ) pour enchanter les armures des tanks ayant des compos a foisont et ne sachant quoi en fair voila bounce en ésperant povoir apporter mon aide je vous shouaite un tres bon jeu ++
-Arckéon-
-Arckéon-

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand 63

Feuille de personnage
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  GYNFIZZ Ven 16 Mai - 19:16

c est encore moi car pour dimanche je fete les 3 ans de mon fils l apres midi et j ai 25 personnes a la maison donc si tout le monde est parti c est bon sinon je vous dis merde a tous et a lundi
albino

GYNFIZZ

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  blackycat Ven 16 Mai - 19:36

dispo dimanche avec blacky ou ereb
blackycat
blackycat

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty SSC

Message  Ahranéa Ven 16 Mai - 23:20

Dispooooo (et je parlerai pas Embarassed )

++ Tlm !! Ahra
Ahranéa
Ahranéa

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty re : Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Auris Sam 17 Mai - 20:24

Dispo dimanche et lundi soir Very Happy

Auris

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty dispo

Message  zérase Dim 18 Mai - 0:11

Yop je serrais la dimanche et lundi ^^ faut juste que ma connexion foire pas mais sa devrais allé ^^
:-)
zérase
zérase

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (SUISSE)

Feuille de personnage
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Couture

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Thanøs Dim 18 Mai - 1:57

Je serai dispo mais a partir de 21h00 (Dimanche et Lundi), là ou j'habite on mange a 20h00... Razz
Thanøs
Thanøs

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Dépeçage

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty ssc

Message  Ahranéa Dim 18 Mai - 13:02

Je retire ma dispo pour ce soir dsl je prefere prevenir !!
Ahranéa
Ahranéa

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty dispo

Message  karuki57 Dim 18 Mai - 14:00

karuki sera dispo dimanche et lundi.Le lundi je ne pourais etre dispo que a partir de 20h45 20h50 car je travaille d'aprem donc je commence a 13h10 et fini a 20h30 voila autrement il n'y a pas de probleme merci et a se soir pour ssc

karuki57

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  karuki57 Dim 18 Mai - 14:04

une derniere petite chose apres pas mal de recherche j'ai trouvé une tite vidéo sympathique pour voir comment va se passé un peu ssc pour ceux qui ne connaissent pas donc si vous voulez allé voir voila le lien merci https://www.youtube.com/watch?v=00cE4r3L3HI

karuki57

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  belockk Dim 18 Mai - 14:35

Dispo .....dimanche/ lundi !

belockk

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris / Lyon ou Lyon / Paris c'est celon !

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Mer 21 Mai - 20:00

Bonjour,

Je propose à nos chers RL de jeter un œil sur ce site, la technique évoquée et la vidéo, peut-être pourrions-nous la tester? car elle diffère pas mal de la nôtre, qui sait...

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-rodeur

Ce n'est qu'une proposition évidement Rolling Eyes
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Nÿssa Mer 21 Mai - 20:43

alors premiere chose ca fait plaisir de voir ke tu tinterresses o teckniks de boss en allant a droite a gauche! ceci montre ke ten veu c excellent

comme tu disais ke cetait tres different je suis allé jeter un oeil immediatement et ne le prend pas mal mais c'est ke tu n'as pa du comprendre ce kon demandait car c EXACTEMENT ce kon demandait de faire c d'ailleurs mot pr mot la tecknik de mon boukin "joypad"special raid outreterre...
je les soupconne d'ailleurs davoir fait un simple copié collé ms ca on sen fout...

donc same technik ke nous demandions dapliker le seul probleme de tte facon restant:
pr la tek:
1/ le spout encore mal géré
2/ le tourbillon tres mal géré par certains cac (ms ca viendra ya pa de soucis)
pr notre raid:
1/ un mank de heal ki devrait etre comblé tres vite avec larrivée dun new pala heal
2/ tro de cac donc perte de DPS sur le boss pendant le spout alors ke c la ou les distance nont vrt rien dautre a foutre ke de se lacher...(ca se voit o kiki =) )

pr ma part,la prochaine fois jessairais de tourner dans le sens du jet pr continuer a DPS un peu...a tester...
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Mer 21 Mai - 21:19

Quand je parlais de "différent", je parlais du placement; en fait là TOUT le monde reste sur l'îlot central et au pop des nagas, seul un OT va au cac sur eux, les dps distances l'aidant. Le fait d'aligner trois groupes sur les 3 petits îlots changent peut-être la donne, du moins quant à éviter le spout. Plonger dans l'eau, même si les dégâts ne sont que de 500/3s, après avoir reçu un geyser...etc... fait que les heal sont très sollicités. Rester sur l'îlot central et tous courir pour éviter le "jet" me paraît une meilleure soluce pour ne pas se prendre des dégâts inutiles, ça soulagerait les heals en tout cas. Mais bon, c'est ma vision de hunt placé sur un des petits îlots ^^ De plus, je ne pense pas avoir entendu que les mages devaient sheeper les 3 nagas de l'îlot central. C'est là les petites différences que j'ai relevé.
J'ai en tout cas appris une chose, le Lurker ne revient que lorsqu'on a tué le dernier naga, ceci laisse le temps au MT de se préparer pour reprendre l'aggro sur l'ablette ^^
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Nÿssa Mer 21 Mai - 23:24

le Lurker ne revient que lorsqu'on a tué le dernier naga
C FAUX!!
et on la bien vu les deux fois ou nous avons ete puiske nous narrivons pas a tuer les nagas avant ke lurker ne remonte a la surface ce qui est genant puiskil nous balance un spout alors ke nous combattons!!!!

ensuite pkoi pas de sheep je pense ke la raison est simple...nous avions tellement de cacs (trop de tte facon) kil etait plus simple ke les cacs aillent directement dessus...ms je ne pense pa ke ca ferait une difference puis ke le MT1 ki mourrait et donc signer la mort du raid ne mourrait pas a cause des add mais bien sur une pahse 1 si mes souvenirs sont bons...

de toute facon comme pour ttes les guildes ki y sont passé il faut se faire la main ce ki veut dire kk wipes pr bien TOUS comprendre la TEK et unefois ke tout le monde eskivera convenablement les spouts ET les tourbillons on le tombera...

cheers,Nÿssa. cheers
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Toupitite Mer 21 Mai - 23:28

A moins que ça est changé, courir pendant le spout, c'est juste impossible en réalité.

Rester sur la plateforme centrale, à moins d'avoir que des gens à la limite des tourbillons, ça génère masse dégâts dans le raid.

La seule VRAIE difficulté du combat, c'est le SPOUT !
Toupitite
Toupitite

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  organomor Jeu 22 Mai - 8:38

attention car l'outreterre vieillie et ente les premiers down de boss (surtout les plus facile) et aujourd'hui, des dizaines de màj ont été appliquées. Il y a des choses qui ont bien changées et de petites différences sont apparu :

- il n'est plus possible de courir sur le spoot par exemple

- le spoot blesse sur un peu plus d'un tour

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Nÿssa Jeu 22 Mai - 9:16

oki dac ben je courerais pas then sniff ='(
sinon comme on le disais avec les autres off les trys n'etaient PAS mauvais juste un mank de pratik kon paliera au fil d trys...
on tiens le bon bout ya pas de soucis a se faire on remplace kks cacs par des distances on rajoute un ou deux heal(on a deja le newpala heal grace a inter =) )

et BOOM le lurker!
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Ghanima Jeu 22 Mai - 10:41

Pour que boom le lurker, il va nous falloir plus de heal (en dehors du spout killer of course).
En effet, meme avec la nouvelle recrue d'Inter, on reste très short, d'autant plus que Zérase a toujours l'envie de nous faire de l'ombre (oh le jeu de mot a deux balles.....). Pour le moment, il reste heal mais il va falloir penser à le remplacer pour lui permettre de devenir dps.....d'autant plus que nous cherchions un pretre ombre (dans le mil) et que ses résultats heal lors du dernier try n'étaient pas super top.... apres il a été déco très souvent et les pretres ont la facheuse tendance à attirer sur eux les foudres des gros moches et donc à mourir prématurément (ceci expliquant peut-etre cela.....).

Toujours est il qu'il va falloir faire chauffer les macros de recrutement heal et démo aussi (mais la j'ai bon espoir que nous arrivions à convertir Namy...et j'ai encore un autre demo super sympa dans ma "liste d'ami", je vais essayer de voir ce que je peux faire......)
Ghanima
Ghanima
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 44
Localisation : saint hilaire du touvet (grenoble)

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Shinjuku Jeu 22 Mai - 15:01

moi qui étais au cac pendant les try, j'ai bien vu des nagas sheepés, 1/2 en fait sur chaque plateforme, ce qui permettait aux cac au centre de tuer rapidement les 3, puis d'aller sur les ilots finir le sheep ou les nagas en cas de manque de dps ilot ou de mort de dps
ca me paraissait pas mal du tout comme gestion, mais effectivement pour lui on était sans doute trop de cac pour pas assez de heal

pour ce qui est d'arriver à éviter les attaques du méchant poisson, ben le positionnement au bord du rond central n'a bizarrement pas toujours marché pour moi.
idem pour le jet d'eau, même dans l'eau, faut surtout pas avoir la tête hors de l'eau car on prend le jet Mad

@+

Shinjuku

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Jeu 22 Mai - 16:31

Bonjour,

Ben voilà un beau débat et qui plus est n'est pas stérile ^^

Personne n'a la science infuse, et les tactiques élaborées par les autres ne sont pas spécialement applicables à notre groupe, puisqu'une grande partie de celles-ci sont basées sur la composition du groupe; mais à force d'en discuter de bonnes idées peuvent en ressortir.
Tout le monde a bien compris, qu'il s'agit avant tout d'avoir les bonnes réactivités vis-à-vis des attaques du Boss et personne (certainement pas moi) n'a jamais dit qu'on devait tomber les Boss à la queue-leu-leu (tiens ça me rappelle quelque chose ça ..), ça n'aurait plus de charme lol.
Mon bête problème à moi se situe surtout sur le fait de remonter rapidement sur la plate-forme qui m'est assignée (il y a en effet des endroits plus difficiles que d'autres pour remonter), et ce n'est qu'avec les différentes tentatives que je pourrai m'y habituer et comme dit shinjuku, il me semble aussi que lorsque j'ai passé le bout de mon nez hors de l'eau, je me suis pris aussi le jet ... Ca aiderait donc fortement si en plus de donner le top pour plonger, on donnait le top pour ressortir, surtout quand le spout fait des caprices et fait plus de 360°.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  news Jeu 22 Mai - 19:38

up cheers up cheers pour se weekend cheers cheers

dispo a parir de samedi matin cheers cheers cheers

Allez a samedi cheers
news
news

Messages : 77
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Métier 1: Couture
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Héphaïsta Jeu 22 Mai - 20:12

Coollllllllllll into, raids prévus dimanche, lundi et mardi go miam la truite^^
Héphaïsta
Héphaïsta

Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Métier 1:
Métier 2:

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Nÿssa Ven 23 Mai - 14:00

hum mest avis ke puiske draggon et compagnie ont ouvert une new guilde "nightmares" on peu utiliser ce FOFO pr les raids de la semaine prochaine en atendant le nouveau et continuer a CONFIRMER sa PRESENCE o raids 25 soit sur ce dit fofo a la suite du sujet ou en mp a hepha notre new GM VENERéE de TOUS!!! cheers

voila donc je sais pas puiske ct vs mesdames je vous laisse faire le dit topic avec le roster???

si oui, merci bcp pr votre investissement personnel mesdemoiselles
(elles dont intelligentes, gentilles, douces ... ET belles!!!!!!ms comment est ce possible? 0o)
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum