Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Anges ou Démons

+3
aniatue
draggon
Ghanima
7 participants

Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Recrutement Anges ou Démons

Message  Ghanima Ven 25 Avr - 21:26

Actuellement nous cherchons :

- 2 prêtres ombre 70

- 1 démoniste 70

- 1 palaheal 70

- 1 chamheal 70

- 1 mage 70

Toutes les autres classes sont fermées hors candidatures exceptionnelles.
Ghanima
Ghanima
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 44
Localisation : saint hilaire du touvet (grenoble)

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty re

Message  draggon Dim 27 Avr - 12:28

moi je suis pas du meme avis que vous
draggon
draggon
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 46
Localisation : beaune

https://angesoudemons.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  aniatue Dim 27 Avr - 17:08

Bonjour,

Moi non plus je ne suis pas tout à fait de votre avis; pourquoi fermer la classe "guerrier" ??

Ces derniers temps, il devient très difficile, même pour une "bête" instance d'avoir un tank dans notre guilde. Lorsque je regarde la liste des connectés, à quelques moments que ce soit de la journée, les wawa y sont singulièrement absents... Je pense donc que cette classe devrait être prioritaire également dans le recrutement.
Je suis plus d'avis de faire des instances entre membres de la guilde, qu'en pick-up, et ce , pour deux bonnes raisons.
La première, c'est que les pick-up c'est la plupart du temps foireux, on en est à des instances où la cohésion et la bonne réactivité du groupe sont garantes de réussite.
La deuxième, qui rejoint d'une certaine manière la première raison, c'est qu'on apprend à jouer ensemble et ce n'est pas une perte de temps. C'est de l'expérience de jeu en groupe qui servira pour le jeu en raid.

Nous avons eu largement le temps cette semaine, vu que les sorties raid ont été pour la plupart supprimées de nous rendre compte qu'on ne parvenait que difficilement à réunir 5 personnes de la guilde pour faire une instance, même si la plupart mettait de l'eau dans son vin quant à l'instance à faire... et que manquait-il la plupart du temps ?? ... un tank.

De plus, n'oublions pas que le but de la guilde est tout de même de stuffer TOUS ses membres dans l'optique de raid VHL, cela passe par le farmage de kara, ensuite de Gruul et ZA, mais cela passe aussi par le gain des réputations, d'où les instances à faire le plus souvent possible.

De plus, et je profite de ce post, j'ai une remarque à faire concernant l'avancée personnelle de chaque membre d e la guilde. Certains d'entre nous en sont au stade ZA, d'autres à celui de Kara...et d'autres nulle part encore et ce pour diverses raisons. L'important et cela devrait être un leit-motiv pour les dirigeants de la guilde, est de ne pas creuser l'écart entre ces différentes situations; mettons-nous des objectifs !! Par exemple, puisqu'au niveau recrutement il ne manque pas 36 personnes, un objectif serait d'être tous full T4 dans un minimum de temps, quand je parle de tous je parle des gens suffisamment impliqués dans la vie de la guilde et motivés pour aller de l'avant; je me rends compte au fil du temps que l'écart commence à se creuser, il y a encore trop de personnes pour qui le kikimeter est devenu un dieu (pire que le roster), que ces personnes sachent que quand ils seront full T6, mais qu'ils seront seuls à l'être, ils pourront aller farmer pour passer leur temps, car il n'y aura personne pour compléter leur groupe ... si on veut évoluer, c'est tous ensemble.

Dès lors, je demande à nos Officiers de se mettre d'accord sur les objectifs à atteindre pour la guilde et de les préciser ici sur le forum pour que tout un chacun se sente encadré et s'investisse aussi de son côté pour les atteindre. Les objectifs peuvent être de trois ordres, les courts, les moyens et les longs termes.

Merci d'avance et bon jeu à toutes et à tous.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  elcolecto Dim 27 Avr - 18:51

tout a fait d accord meme si les classe recherché sont en effet nécessaire pour diverses raisons, il est clair que les tank sont un manque régulier faire une instance en guilde n'est pas chose évidente et de plus dès qu'un est absent on voit des annulations de raid parceque personne pour les les remplacer de plus cela permettrait de libérer ceux qui vont a kara juste pour help car meme si cela est très gentil a terme je pense que cela doit etre lassant et qu ils ont peut etre envie de faire autre chose.
a vous de voir

elcolecto

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  Nÿssa Lun 28 Avr - 16:35

c marrant ke vous en parliez tiens donc permettez moi de vous repondre et de donner MON avis sur ces citations:
De plus, et je profite de ce post, j'ai une remarque à faire concernant
l'avancée personnelle de chaque membre d e la guilde. Certains d'entre
nous en sont au stade ZA, d'autres à celui de Kara...et d'autres nulle
part encore et ce pour diverses raisons. L'important et cela devrait
être un leit-motiv pour les dirigeants de la guilde, est de ne pas
creuser l'écart entre ces différentes situations; mettons-nous des
objectifs !!
pr le mettez nous ds les objectifs pas de probleme on y planche!!!
par contre si VOUS netes pas pret pr ZA on va pas vs y envoyer ca me semble logik non?scratch
un objectif serait d'être tous full T4 dans un minimum de temps, quand
je parle de tous je parle des gens suffisamment impliqués dans la vie
de la guilde
et motivés pour aller de l'avant;
tout a fait d'accord pr CEUX la mais tu remarkera ke ces personnes sont dans le roster 25 justement...les autres personnes nayant dailleurs a mon sens plus forcemment leur place ici...
De plus, n'oublions pas que le but de la guilde est tout de même de stuffer TOUS ses membres dans l'optique de raid VHL
JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!!
le but de la guilde est davancer en PVE ca na jamais ete de stuffer tous les membres car encore une fois je le rapel bcp de personnes dans notre guilde ne sont pas prete pr le raid et je ne parle pas ke du stuff je parle de la MOTIVATION ki fait defaut a bcp de personnes!!
regarde le roster il ya encore bcpd e personnes non 70 dautres ki ne se co plus dautres ki nont jamais fait dinstances et ne cherchent pas plus ke ca a en faire

NOUS NE SOMMES PAS LA PR VS EMMENé EN INSTANCE EN VS PRENANT PAR LA MAIN

nous les officiers sommes la pr encadrer dans une certaine mesure les raids a aucun moment nous n'avons dit venez chez nous vs ressortirez full T4/T5
nous ne nous sommes pas cassé la tete pr les karas(non nous ne sommes pas des dieux et on a lutté pr tomber kara etc...) pour vous emmenez une fois la difficulté passée pr ke vs ramassiez les loots...

g personnelement galéré pr faire des heroiks en full pickup les 1ers kara ou on partais avec 50% de pickup et jetais deja chez les AoD!!
force est de constaté une nette progression dont VOUS PROFITEZ vous n'avez pas du tout connu les memes galereske nous la preuve en est ke pas un seul a part ceux du groupe 1 n'est aller une seule fois a kara sans tomber les 2 3 1ers boss...non vs netes pas des PGMs non ce n'est pas weak vous profitez simplement de NOS galeres(soirées wipe sur minuit!!!!) passées et des lecons ke NOUS en avons tirées!


je trouve ca revoltant ke vous pensiez ke tout vous est du sous pretexte ke nous sommes a un certain stade et pa vous
nous ne sommes pas la pr jouer a votre place!!

lencadrement ke nous proposons est la pr avancer en PVE HL ceux ki nont pas les epaules pr ca(jentend par la ceux ki se laissent aller ou ki sinscrivent kan le raid est deja tombé et rammasser les loots) nont pas leur place dans notre guilde

la seule erreur ke nous ayons faite les officiers a ete dHESITER a déguildé certains membres ki restent la a se plaindre en atendant ke ca passe...(je ne parle pas de toi aniatue hein?)

je dis ca de maniere generale...

alors oui on vous aide je suis dslé c le cas! la preuve TOUS les groupes de kara emmene des gens ki ne sont pas du tout stuff pour!!!! en compensant par notre propre presence!
comme il la deja ete dit nous officiers ne needont plus rien a kara!!!
alors pkoi croyez vous ke nous y allons????
justement pr VOUS stuffer T4!!!!!

on est censé tous etre la dans la meme optik avancer!!
perso PERSONNE ne ma aidé a upper ou me stuffer etc!!
moi je lai fait pr les autres par contre!!!

CQFD...
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  aniatue Lun 28 Avr - 18:22

Bonjour Nyssa,

Je viens t'apporter ta camomille, tu en as besoin après t'être exprimé ^^^Tout d'abord, je te remercie de l'effort fait pour l'écriture , c'est super Smile Par contre j'ai grand peur pour ta touche "!", elle a dû en prendre un coup lol

Redevenons sérieux:

Je ne vais pas refaire l'apologie de ta réponse, mais je constate que tu rejoins TOUT ce que j'ai dit (même si à un moment tu dis "jamais de la vie....", quelques lignes plus loin tu te ranges à mon idée), donc nous sommes bien d'accord.

Maintenant, je veux bien te croire quand tu dis que tu as galéré pour en arriver là, c'est bien; mais doit-on aussi galéré pour être à ton niveau ?? Tes galères et tes wipes ont fait de toi un Officier d'une guilde qui semble prendre de l'ampleur, c'est ton remerciement. Maintenant tu dois aussi assumer ce fait et comprendre que si on a rejoint votre guilde c'est aussi pour profiter de sa structure établie, de votre expérience de jeu, etc... tu peux regarder partout...c'est comme ça; de notre côté on apporte notre motivation à faire évoluer cette guilde et son évolution passe par le simple fait qu'on doit être de mieux en mieux équipé, pour à notre tour vous aider par notre présence dans les raids VHL; depuis que je suis chez vous, je profite de cette structure et j'ai beaucoup évolué dans le pve, en contrepartie tu auras remarqué que je suis toujours disponible pour les autres...tiens donc, on dirait que je fais pareil que toi, mais à mon niveau...c'est un éternel recommencement Nyssa et ce sera toujours ainsi, le plus expérimenté aide l'autre ^^ et c'est ce qui permet d'avancer.

Bon jeu.

Pour ce qui est des gens qui "profitent" dans le mauvais sens du terme de la guilde, ça c'est votre problème et jamais je ne le discuterai, c'est votre job d'officiers et vos décisions vous appartiennent à ce stade. J'ai apprécié le post de Pafin qui nous expliquait le gquick de certaines personnes, c'est bien de le faire car aussi non on ne tarderait pas à vous prendre pour des mini-dictateurs qui décident du jour au lendemain de la destinée wowesque des joueurs.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  organomor Lun 28 Avr - 18:40

Aniatue a écrit:-Récemment, je vois sur le canal guilde un perso se faire virer de la guilde...je demande ce qu'il se passe...pas de réponse, je viens voir sur le forum par la suite...aucun commentaire ni explication...
^^

Comme vous êtes plusieurs à avoir fait la demande d'explication nous essaieront de justifier les renvois de guilde.

Pour revenir au sujet qui nous concerne je voudrais dire que depuis plusieurs jours nous essayons d'expliquer que la guilde est prête pour le raid25. Nous avons une composition susceptible de nous donner accès à TK et ssc. Et les gens sont convenablement stuffés. A l'heure actuelle le problème est que des membres n'ont pas encore compris le niveau de sérieux que cela nécessite (cf : d'autres post). Nous voulons des membres ponctuelles, cherchant en permanence l'amélioration.

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  Nÿssa Mar 29 Avr - 12:47

Je ne vais pas refaire l'apologie de ta réponse, mais je constate que
tu rejoins TOUT ce que j'ai dit (même si à un moment tu dis "jamais de
la vie....", quelques lignes plus loin tu te ranges à mon idée), donc
nous sommes bien d'accord.
je nen suis pa si sur...la raison pr lakelle jai ete "corrosif" sur ma reponse et ke ce ke jai compris de TON post c ke nous officiers avions le devoir de
1/ TOUS vous stuffer
2/ TOUS vous emmener en raid 25

et ca c hors de question pr ma part! ce n'est pa pr rien ke nous avons une periode de test ni non plus ke nous nintegrons pa tt le monde en raid 25
ceux ki ne sont pas dans le roster raid 25 posté par pafin dans un autre post NE RAIDERONS PAS sauf evolution remarké par les offs de leur motivation ki peutse traduire par une implication accrue ds la VIE de la guilde un meilleur stuff etc...point barre

et croyez moi pafin a été genereux sur le roster!!!

par consequent les autres vous pouvez vous poser des questions...
encore une fois on ne prend pas nos "amis" cf le roster mais les gens ki en VALENT LE COUP tout simplement les autres ben vous navez peut etre tout simplement plus votre place parmi nous...

ceci est dit sans aucune mechanceté et je ne vise personne en particulier...plus une CATEGORIE de personne ki ne sont pas taillées pr le PVE hL that's all...

nous avons a mon sens LARGEMENT assez passer de tps pr aider et stuffer les gens et meme si cela continue par le biais des karas et dune aide ponctuelle
il est GRAND temps ke nous reprenions notre avancée PVE HL afin davancer

AUCUNE AUTRE guilde a ma connaissance n'a passé autant de tps a cela!
en tout cas pas o detriment de sa propre avancée pve
Par contre j'ai grand peur pour ta touche "!"
elle se porte tres bien,elle te remercie pour ton empathie
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  Toupitite Mar 29 Avr - 13:03

Je ne suis pas sur que cette conversation est sa place dans cette partie du forum Smile
Toupitite
Toupitite

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  aniatue Mar 29 Avr - 17:52

Heu...Forum=encore "lieu d'expression publique", du moins je l'espère.

Pour clore le chapitre de ma discussion avec toi, Nyssa (et il s'agissait bien de toi quand je parlais de mordu du kikimeter et je savais pertinemment que tu ne tarderais pas à répondre Razz) , et apparemment tout ce qui est dit concerne tout le monde, je dirais simplement que quand j'ai écrit "TOUS" dans mon post, j'ai bien précisé qu'il s'agissait des gens qui s'impliquaient et avaient la motivation.

Maintenant Toupitite, dis-moi où je peux avoir une discussion sur votre point de vue du recrutement, sinon à la suite de votre roster de recrutement, c'est-à-dire ici. De plus vous l'aurez remarqué, je ne suis pas hypocrite, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ça au vu et au su de tous.Et pour revenir à ce sujet (le recrutement et les classes ouvertes), nous sommes 3 (je pense avoir bien compté)sur 3 à avoir posté et à ne pas être "tout à fait" d'accord mais personne n'a pris la peine de s'expliquer sur ce point jusqu'à présent ...

Bon jeu

PS: de grâce arrêter avec votre locution "se prendre par la main" ça me hérisse ce genre de réponse, j'ai beau me dire "viens Ania on se prend en main" et on part faire une instance...mais sincèrement seule dans l'instance, je whipe à moi toute seule à chaque fois ...Cool

Allez bon jeu Wink
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  Toupitite Mar 29 Avr - 17:56

N'étant pas officier ou avec une quelconque charge dans cette guilde, je suis au même titre que toi "simple membre".
Cette partie de discussion sur le roster et les riads n'a, à mon avis, rien à faire dans la partie publique de ce forum Smile
Il y a des parties privées, si tu n'y a pas encore accès, c'est surement un oubli de notre arbre préféré, je te conseille donc de te tourner vers Ghanima
Toupitite
Toupitite

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Anges ou Démons Empty Re: Recrutement Anges ou Démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum