Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sinia énervé et veut botter quelques ....

4 participants

Aller en bas

Sinia énervé et veut botter quelques .... Empty Sinia énervé et veut botter quelques ....

Message  Sinia Lun 21 Avr - 1:54

Il existe une grosse différence entre instances, raids 10 et raids 25.
Dans un raid 25, l'erreur d'une personne peut causer le wipe des 24 autres.
Un maximum de concentration est donc requis.
Une présence sur TS, et l'installation des addons de base (omen, bigwigs) sont obligatoires.
De plus, afin de mettre toutes les chances de notre côté, il est indispensable de se doter de potions, flacons ou elixirs, bandages et nourriture améliorée adaptée à sa classe et à ses statistiques (je vous rappelle que tout ceci a été proposé plusieurs fois pendant le raid).
Pour info, ce soir, j'ai grillé 8 potions de mana, 14 elixirs, 78 bougies, je ne parle pas de ma note de réparations par respect pour les tanks^^

On ne vient pas prendre des photos mais tomber des boss. A cette fin, il est bien vu de se renseigner un minimum sur les techniques des boss pour éviter que notre raid leader répète sans cesse la même chose.
Par ailleurs, une autre évidence qu'il faut répéter sans cesse : le kikimeter n'est pas une référence en raid 25, certaines personnes étant assignées à une tâche précise, ils ne peuvent dps normalement et leur contribution est vitale pour tomber le boss (stop masturbation mentale sur le classement swstat merci Smile)

D'autre part, si les officiers se cassent la tête à créer un roster (c'est à dire une composition de raid) afin d'appréhender au mieux avec les moyens dont nous disposons le raid en question, c'est un minimum de poster sur le forum pour confirmer sa présence ou non.

J'ai l'impression d'avoir énoncé des évidences mais au vue de l'expérience de ce soir, ce n'est pas le cas.
Voilà mis à part tout ceci, nous avions les stats pour faire tomber maulgar ce soir et c'est précisément ce qui est frustrant. Le point positif de la soirée c'est l'intégration de membres qui n'avaient pas encore fait de raids 25 et qui s'en sont tirés honorablement.
Alors au boulot tout le monde...

Au prochain try, maulgar mange la poussière Smile
Sinia
Sinia

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 42
Localisation : Paris-Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sinia énervé et veut botter quelques .... Empty Re: Sinia énervé et veut botter quelques ....

Message  news Lun 21 Avr - 21:27

au faite je voulais te remercier orga de m'avoir GRoupé pour ce raid meme si on ne la pas tombé
je suis heureux d'avoir fait mon 1er raid 25 a Bc Merci encore et a bientot In rd 25 Smile
news
news

Messages : 77
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Métier 1: Couture
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Sinia énervé et veut botter quelques .... Empty Re: Sinia énervé et veut botter quelques ....

Message  news Dim 4 Mai - 14:15

je voulais savoir si se soir va avoir lieu le raid 25 sur grull?

si non pourrais t'on envisagé une autre sorti comme Zg ou Aq que l'on a pas fait hier

Merci
news
news

Messages : 77
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Métier 1: Couture
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Sinia énervé et veut botter quelques .... Empty Re: Sinia énervé et veut botter quelques ....

Message  Draconis Dim 4 Mai - 22:03

Pour savoir les spells des boss : http://www.wowhead.com/


Gruul :

http://www.wowhead.com/?npc=19044


Roi :

http://www.wowhead.com/?npc=18831

copier coller ces liens et faites traduire par google
Draconis
Draconis

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Enchantement

https://www.dailymotion.com/MCholva

Revenir en haut Aller en bas

Sinia énervé et veut botter quelques .... Empty Re: Sinia énervé et veut botter quelques ....

Message  Azhaëlle Dim 4 Mai - 22:39

Ouais un autre utilisateur de Wowhead! *happy*
Azhaëlle
Azhaëlle

Messages : 171
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36
Localisation : Lille, au pays des ch'tis!

Revenir en haut Aller en bas

Sinia énervé et veut botter quelques .... Empty Re: Sinia énervé et veut botter quelques ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum