Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Repartir dans une meilleure direction

+5
news
redfish
pafin
Draconis
Héphaïsta
9 participants

Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Repartir dans une meilleure direction

Message  Héphaïsta Lun 19 Mai - 2:01

Bonsoir à tous,

Je pense que celà ne sera pas passé inaperçu mais un grand nombre de personnes ont déguildé cette nuit, que ce soit des membres ou des officiers.
Il y a plusieurs raisons à celà. Nÿssa, Aerrian, Dominor, Ghanima, Faradn, Sinia et moi avons décidé de créer une nouvelle guilde.
Pourquoi ?
Parce que tout ce que nous adorions chez AoD et notamment l'ambiance ne suffisait plus à contrebalancer les problèmes.
Nous souhaitions avancer dans le pve hl à notre rythme mais avancer... Or pour celà, il faut de l'organisation, de la communication et de la rigueur.
L'usage du forum nous paraissait vital tant pour les candidatures que pour les raids.
Dans ce cadre sont apparus des différends avec notre GM. Il ne suivait pas ce qu'il se passait sur le forum, ne répondait pas à nos sollicitations pour discuter. Un autre souci venait de l'usage qu'il faisait de la banque guilde (po comme vortex).
Nous avons voulu nous expliquer avec lui sans succès. Nous avons pris des items en banque de guilde, des élements que nous avions déposé...
Nous sommes donc partis, certaines personnes nous ont suivies, d'autres viendront je l'espère.
A ce titre, n'hésitez pas à wisper l'un de nous en jeu que ce soit pour des explications ou un guildage chez L'envol d'Alexstrasza.
Dans tous les cas, nous vous souhaitons à tous une bonne continuation et à très bientôt je l'espère in game.


Dernière édition par Héphaïsta le Lun 19 Mai - 8:13, édité 1 fois
Héphaïsta
Héphaïsta

Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Métier 1:
Métier 2:

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  Draconis Lun 19 Mai - 8:05

Je te garde dans ma liste d amis perso en espérent vous revoir ig ++
Draconis
Draconis

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Enchantement

https://www.dailymotion.com/MCholva

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  pafin Lun 19 Mai - 10:41

Bonjour, je suis en tant que casual avec mon &é$£%ing blood elf paladin ....


+++,
pafin, totem's addict
pafin
pafin

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  redfish Lun 19 Mai - 11:04

Bonjour à vous,

Je vous souhaite bien du courage et de la réussite dans votre nouvelle aventure car c'est pas évident de tout refaire.

Bon courage à tous ceux qui ne feront pas partie de cette nouvelle aventure aussi.



Cheer

redfish

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  news Lun 19 Mai - 11:27

pafin a écrit:Bonjour, je suis en tant que casual avec mon &é$£%ing blood elf paladin ....


+++,
pafin, totem's addict

casual?
news
news

Messages : 77
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Métier 1: Couture
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Merci malgré ce changement de cap soudain...

Message  Brams Lun 19 Mai - 14:17

Pour ceux qui comme moi ont été surpris par cette échappée belle de certaines personne n'ayant pas réussi à régler leurs probs.
Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites leur que Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message a ton voisin...
Voilà, je prefere chantonner ceux-ci plutot que de relancer un débat inutile, car , pour ceux que G compris, il n'y a plus de conciliation possible.
J'espere que vous atteindrer vos horizons.
Merci aux AouD quoiqu'il en soit pour l'ambiance, le progression et l'experience que vous m'avez apporté a kara, ZA et les raids 25 du tonton Gruul et autres. Le stuff aussi bien entendu. Tout ça pour finir sur un GRAND merci

Brams

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  Nÿssa Lun 19 Mai - 15:18

Brams a écrit:Pour ceux qui comme moi ont été surpris par cette échappée belle de certaines personne n'ayant pas réussi à régler leurs probs.
Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites leur que Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message a ton voisin...
Voilà, je prefere chantonner ceux-ci plutot que de relancer un débat inutile, car , pour ceux que G compris, il n'y a plus de conciliation possible.
J'espere que vous atteindrer vos horizons.
Merci aux AouD quoiqu'il en soit pour l'ambiance, le progression et l'experience que vous m'avez apporté a kara, ZA et les raids 25 du tonton Gruul et autres. Le stuff aussi bien entendu. Tout ça pour finir sur un GRAND merci
je pense qu'il ya eu pas mal d'incomprehension ce que je comprends completement
seulement, il faut bien voir une chose...
nous (et quand je dis nous ce sont surtout gaga et hepha) avons essayé de parler a draggon justement pour regler ses problemes pour ne pas provoké une mauvaise ambiance et donc présérvée celle qui etait la depuis le debut...
le soucis c'est que cette ambiance s'est considerablement dégradée suite aux divergences de but/motivation entre le GM d'une part et tous les autres officiers de l'autre.
NOUS voulons aller plus loin en PVE HL comme c'etait le but a la base des AoD pourtant au commencement des raids 25 apres concertation et ce sur TS comme sur le forum!!!nous avons décidé d'affiner nos recrutement et surtout de le faire via une candidature sur le forum pour eviter les guildages a la va vite ce ke nous avons annoncé sur le forum...manifestement draggon n'etait pas du meme avis et a continuer sans nous en informer...

le probleme etait donc comme bcp l'on dailleurs dit mot pour mot ken realité il cohabitaient 2 guildes et non plus une seule au sein des AoD et le recutement hors forum et "besoin" du roster de raid n'a fait ke provoké des tensions puiske les nouveaux exigés leur place en raid alors kil nyavait tt simplement pas de place pour eux. resultat plus d1/3 déguildés le jour meme mais en ayant au prealable "pourri" le chan guilde et par la meme lambiance...

si nous avons créé une autre guilde c'est tout simplement pour RETOURNER vers nos objectifs qui sont tres simples:
--> allié bonne ambiance ET avancée PVE

ce qui n'etait clairement plus possible dans l'etat des choses
nous ne sommes pas la pr critiker draggon mais simplement kan le GM dune guilde qui est censé emmener la guilde vers le haut brille par son absence en tout cas pour lorganisation des raids 25 et les plannings de TTES les sorties on ne peut esperer avancer...
nous avons essayé chacun notre tour!! de parler a draggon pour lui demander une discution sur TS ce samedi a 23h30 afin de mettre les choses a plat et de resoudre ces problemes...
il n'est tout simplement pas venu apres avoir pourtant confirmé kil serait la

je ne jette pas la pierre sans doute avait il une bonne raison de ne pas venir meme sans prevenir...cela ne me regarde pas

c juste que la guilde telle kelle l'etait n'etait plus coherente!
la seule solution donc etait den créé une nouvelle, serieuse avec les officier et GM ayant les meme buts pr aller dans la meme direction ki est le PVE tout simplement

nous navons fait k'expliciter le fait kil yavait deja 2 guildes distinctes avant notre depart.
il n'ya pas eu d'accrochages kkonk et la guilde "Lenvol d Alexstrasza" a vu le jour pour nous permettre d'avancer en PVE avec les anciens AoD desireux davancer!

ce "scindement" ne fait pas suite a une embrouille mais sert juste a regrouper les gens ki veulent raider a 25 pr avancer et à avoir des actions coherentes! au sein de la guilde.

voila pourquoi nous postons ici:
le raid a SSC d'hier s'est bien passé et nous sauhaitons proposer aux anciens AoD qui voudraient avancer en raids de nous rejoindre notamment ceux qui etait prevus dans les plannings de ghanima et hephaista.
vous pouvez pour cela nous whisper en jeu ou poster ici...

il n'ya pas de polemique ni meme de camps d'ailleurs...juste savoir si vous voulez avancer en raids 25 et retrouver lambiance qui existait chez les AoD entre "nous" j'entends les gens qui etait AoD depuis un bout de tps et que l'on a appris a connaitre et apprécier...

bon jeu à tous.
Nÿssa

PS: je tiens a preciser que les gens qui n'auraient pas ete guildés par les anciens offs AoD et qui nje raidaient pas avec nous peuvent aussi nous rejoindre par le biais d'un post en bonne et due forme et ce afin de respecter le serieux qui est voulu pour notre guilde

nous communiquerons l@ de notre forum dés sa creation ici meme si toutefois draggon nous y autorise sinon n'hesitez pas à nous whisper
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty neeeedddddddd

Message  news Lun 19 Mai - 16:39

Moi,Moi,des que je me reco comme g dit a vivi moi moi neeeeeed quand je me reco enfin si vous voulez de moi biensur :=)
news
news

Messages : 77
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Métier 1: Couture
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  Héphaïsta Lun 19 Mai - 16:42

bien sûr into, on compte sur toi, needddddddd
Héphaïsta
Héphaïsta

Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Métier 1:
Métier 2:

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  news Lun 19 Mai - 16:46

et le fofo et le Ts??????? kan kan kan il sera fait????
news
news

Messages : 77
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Métier 1: Couture
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  Héphaïsta Lun 19 Mai - 16:53

TS up depuis ce matin, fofo la demande à l'hébergeur a été faite, on te tient au courant
Héphaïsta
Héphaïsta

Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Métier 1:
Métier 2:

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  Shinjuku Lun 19 Mai - 17:40

salut,

Vu ce qu'il se passe, je ne sais plus où postuler moi...
Je serais plutôt de l'avis d'Hépahista et autres, c'est certain que pour une bonne avancée, l'encadrement, l'organisation et la communication sont nécessaire voire même essentiels.
Sinon, vous avez fini Kara ou bien est-ce que la fin est prévue ce soir ? Quoi qu'il en soit je serais connecté Wink

@+ IG

Shinjuku

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  aniatue Lun 19 Mai - 19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Ce sera sans aucun doute ma dernière intervention sur ce forum (mince j'étais en train de rattraper Orga au nombre de post ^^ ).

Voilà, perso hier j'ai pris la décision de suivre des Personnes, des joueurs et des personnages qui ont tous le mérite d'exister, d'être présents, plutôt que de rester ici avec un GM fantôme et une structure totalement décousue. Je ne me pencherai pas sur le "why" de mon départ mais sur le "because": En trois mois de temps, depuis ma décision de me consacrer totalement au PVE, j'ai été membre de 3 guildes, avec ma motivation et mon investissement que vous me connaissez; mais je ne suis pas un mécène de wow et ce que je donne, j'en espère toujours récolter les fruits. Ici, vu les problèmes qui vous ont été relatés plus haut, je ne voyais pas un très bel horizon. J'ai donc préféré suivre des personnes qui s'impliquent et qui ont le(s) même(s) objectif(s) que moi. Un choix implique toujours de bonnes et moins bonnes choses sinon on ne parlerait pas de choix, les moins bonnes sont que je vais sans doute perdre des "potes" de jeu, qui , et c'est tout à fait leur droit, ne feront pas le même choix que moi, à tous ceux là je leur souhaite de réussir dans leurs entreprises et de surtout toujours avoir du plaisir à jouer. Le bon côté des choses c'est que j'ai confiance en ceux que je suis, je suis convaincu qu'il y aura désormais une meilleure transparence et des objectifs bien ciblés au sein de cette nouvelle guilde. Ce n'est pas tout à fait un nouveau départ, disons plutôt qu'on a franchi une étape, on a dégraissé (le terme n'est pas péjoratif) les éléments qui n'avaient pas le même objectif pour repartir avec ceux qui l'ont.
Donc voilà, à tout ceux qui se sentent motivés, faites le pas !!!
A tout ceux qui restent ou partent ailleurs >>>> Good Luck !!

Ania.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Repartir dans une meilleure direction Empty Re: Repartir dans une meilleure direction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum