Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avenir...

4 participants

Aller en bas

Avenir... Empty Avenir...

Message  belockk Dim 18 Mai - 14:56

Demain tout ira mieux ….tu verras…

Ma conviction ; Nous voici à l’aube d’une nouvelle ère, de celle dont on ne sait si, nous en ressortirons vraiment indemnes, de celle qui demande réflexion, échange, solidarité …. De celle qui exige aussi que chacun et chacune ce pose les bonnes questions .Bref tous les ingrédients nécessaires et primordiaux à la bonne tenue ainsi qu’à la pérennité de la guilde.
Pour l’avoir vécu à diverses reprises, nous nous trouvons à la croisée des chemins.
Je m’explique.
Nous perdons pour une durée qui n’est pas quantifiable, un joueur qui, je le pense, a beaucoup apporté à la communauté, mais il ne s’agit ici que d’un fait de jeu comme diraient certains footeux ! Rien de dramatique ! En effet outre le fait de la perte pure du player, et sur une base purement wowesque (j’exclus volontairement l’affectif), pour reprendre notre marche en avant, il nous faut trouver des personnes capables d’appuyer aux bons moments sur les bonnes touches.
Je pense que le résumé est simpliste mais c’est une réalité.
Apres seulement l’aspect affectif et relationnel rentre en ligne de compte à mon sens, tout n’est une question de choix même dans Wow.
La chance était de notre coté puisque de toutes évidences il avait ces deux qualités.
Et le jeu ne s’arrête pas pour autant. J’ai senti certains guildeux anxieux à l’idée d’un futur sans celui dont on tait le nom (une sombre histoire de héro (gay ? Oo polémique en vue ^^) à lunette ce cache derrière cette crainte !) ^^
Regardez bien autour de vous, scrutez bien l’horizon et vous apercevrez quelques players tout à fait aptes à remplir ce rôle si exigeants. Maintenant sont ils habités par la motivation nécessaire que requière cette responsabilité….
Une chose est certaine, vous avez beaucoup progressé (je dis vous volontairement car depuis deux mois mon temps de co net frise le ridicule, et que par conséquent j’ai plutôt stagné voir régressé ^^) Ne pensez surtout par que je m’avance en moralisateur, ou même en donneur de leçons, car mon expérience en jeu(x) ne me le permet pas. Je ne postule à la moindre responsabilité au sein de la guilde, néanmoins, je me permets simplement et en toute honnêteté je pense, de mettre en relief ce qui me semble ressembler très fortement à du bonheur à venir (exception faite du bonheur présent cela va de soit).
Le noyau dure (et plutôt étoffé) est présent, reste simplement à peaufiner les contours et je peux vous certifier que le meilleurs est à venir.
Voila, il me semble que je vous ai livré de manière substantielle mais sincère ma façon de voir et de ressentir les choses quand au futur proche de la guilde et à son avancée.
Mais soyez en certains, si dieu le veux…. demain tout ira mieux vous verrez ….
A bientôt in game.

belockk

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris / Lyon ou Lyon / Paris c'est celon !

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message  Nÿssa Dim 18 Mai - 16:16

-1 g rien compris! lol
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message  aniatue Dim 18 Mai - 16:43

Bonjour Belockk ^^

Sur la forme rien à redire, tu écris très bien et c'est même un plaisir de te lire, mais (car il y a toujours un "mais") sur le fonds je ne t'ai pas vraiment suivi. Puisque l'envie t'est venue de poster, pourquoi ne pas aller au fonds des choses et appeler un chat, un chat ?

Tu parles à mots couverts du départ d'une personne estimée, cite donc son nom.
Tu parles d'une restructuration nécessaire suite à cela, quelles sont tes idées à ce sujet ?

En fait tu soulèves plus de points d'interrogation que tu n'apportes de réponses, et pour que ton post ne meurt pas de sa belle mort , c'est-à-dire sans aucune suite ou débat, comme tant d'autres ont subis ce sort sur ce forum, je me suis donc permis de t'interpeller.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Décryptage ^^

Message  belockk Dim 18 Mai - 17:57

Bon bein Nissa rien de surprenant à ce que tu n’es pas compris…
Dans ce post je ne fais référence ni aux femmes ni aux nains à trois sexes et encore moins à la perversion qui anime ta jeune vie de pré-pubère (je plaisante bien évidement) ^^ Laughing

Secundo Aniature, si je ne cite pas Orga, ce n’est que pour la forme (et la rigolade OoOo ), la plupart des gens auront je pense saisi mes propos. Et donner des noms, pour un sujet de ce type n’avance pas à grand-chose, car je n’accuse ni porte de jugements sur qui que ce soit.
Je fais simplement un état des lieux personnel.
Si tu dois me juger, fais le sur le fond plutôt que sur la forme ce sera nettement plus constructif. (Même si j ai bien compris qu’il n’y avait pas d’agressivité dans tes propos ^^) Cool
Tertio, le fait que mon post soit amené à disparaître ne m’inquiète pas outre mesure dans le sens ou je n attend pas de réponses particulières. Si certains veulent prendre la peine de réagir, tant mieux, dans le cas inverse je n’en serai absolument pas choqué. Son seul but étant de livrer mes sensations sur certains sujets. Il est vrai malgré tout que ce post part dans tous les sens et qu’il est pourquoi pas, difficile de s’y retrouver….je veux bien l’admettre. Rolling Eyes

A l’avenir (puisqu’il s’agit de cela) je tacherai d’être plus explicite…c’est promis. Mais ce sujet méritait il autant d’explications…. ?^^
Question

belockk

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris / Lyon ou Lyon / Paris c'est celon !

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message  Nÿssa Dim 18 Mai - 19:58

bon en fait javais totalement compris de koi et surtout de ki il s'agissait mais javoue ke plus ke l'utilité meme du post l'objet de mon incomprehension etait plutot le fait que tu en etais l'auteur!

pourquoi nous dire cela TOI?
je veux dire tu connais orga irl?
et d'autre part des evennements tauraient ils porté a croire que nous etions inquiets ou abattus par sa "pause" du o demenagement?

serais tu toi meme inquiet kant au devenir de la guilde?
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message  Sinia Dim 18 Mai - 20:40

Cela s'appelle un re-motivage de troupe avec une envolé lyrique suivie d'un triple loops piqué. Very Happy

OUAAAAHHH trés belle sortie.

Que vont en dire les juges ... drunken ... ben pour l'instant les notes ne sont pas trés bonnes .. affraid ... à le juge Lyonnais ... oui .. cheers .. enfin 10/10.
(Clin d'oeil aux lyonnais pour le first place .... ENCORE Suspect )

Sinia.
Sinia
Sinia

Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 42
Localisation : Paris-Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message  belockk Dim 18 Mai - 21:12

Merci Sinia je te reconnais bien là ^^

belockk

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 45
Localisation : Paris / Lyon ou Lyon / Paris c'est celon !

Revenir en haut Aller en bas

Avenir... Empty Re: Avenir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum