how to: Hydross l'instable
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how to: Hydross l'instable
Hydross L'instable
Vie: 3,400,000pv
Add
Vie: 45,000pv
~Capacités~
Vulnérabilité
~~~~~~~~~~
Insensible au givre en forme givre (Couleur Bleue)
Insensible à la nature en forme nature (Couleur Verte)
Il faut le changer de phase pour inverser ses vulnérabilités (Déplacement par le MT)
A chaque changement de vulnérabilité il fait pop 4 adds de même vulnérabilité.
Bombe d'eau >> Water Bomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uniquement en forme givre
Cast toutes les 7 secondes sur 1 personne >> stun 4 secondes + DOT qui fait 4500 damage en 5 secs
Ps: à 100% du débuff il faut heal dans les 5 secs sinon one shot
Vile Studge >>
~~~~~~~~~~~~
Uniquement en forme nature
Cast toutes les 15 secondes >> DOT 500 damage toutes les 3 secs + réduction heal et damage de 50%
Dure 24 secs ??dispell??
Debuff
~~~~~~
Marque d'hydross en forme de givre
Marque de corruption en forme de nature
Pose une marque qui augmente notre vulnérabilité givre ou nature toutes les 15 secs.
15 secs = 10% ; 30 secs = 25% ; 45 secs = 50% 1 min = 100% ; 1m15 = 250%
Enragé
~~~~~~
Après 10 mins de combat hydross passe en mode enragé, il tue tout le raid en 15 secs.
~Déroulement~
Phase 1 > Forme Givre (Sans Add)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le MT RG charge hydross et le place au centre de la plate-forme
Le raid se disperse autour du boss ( distance mini entre les joueurs 10 m )
Full dps sur le boss jusqu'au stop dps ( entre 5 et 10 secs après le passage du debuff à 100%)
Le MT descend hydross au pied de la plate-forme pour le faire changer de forme, le raid suit le mouvement
Phase 2 > Forme Nature + Pop de 4 Add
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hydross passe en forme nature et fait pop 4 adds
Le MT RN reprends hydross, les 2 OT prennent 2 adds chacun
Mage nova de givre pour garder les adds prochent du boss
Dps le plus rapide des adds puis repassé sur le boss
Démo AOE les Add à la graine
Full dps sur le boss jusqu'au stop dps ( entre 5 et 10 secs après le passage du debuff à 100%)
Le MT remonte hydross au centre de la plate-forme pour le faire changer de forme, le raid suit le mouvement
Phase 3: Forme Givre + Pop de 4 Add
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hydross passe en forme givre et fait pop 4 adds.
Le MT RG reprends hydross, les 2 OT prennent 2 adds chacun
Pas de nova de givre ( insencible dans phase)
Démo AOE les Add à la graine
Dps le plus rapide des adds puis repassé sur le boss
Full dps sur le boss jusqu'au stop dps ( entre 5 et 10 secs après le passage du debuff à 100%)
Le MT redescend hydross au pied de la plate-forme pour le faire changer de forme, le raid suit le mouvement
Alternance phase 2 et 3 jusqu'à la fin du combat
Evolution du combat > Rapport au Timing Enrangé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Phase 1 ; 1 min >> 80%
Phase 2 3; 3 mins >> 60%
Phase 2 3; 5 mins >> 40%
Phase 2 3; 7 mins >> 20%
Phase 2 3; 9 mins >> 0%
Ressource
~~~~~~~~
Vidéo: http://chuckg.org/wow/fraps/hydross.php
~Composition Raid (conseillé)~
Tank
~~~~
4 Tank >
- 2 MT [1 Full RG / 1 Full RN - 12000 pv env.]
- 2 OT [Mixe RG & RN]
DPS
~~~~
12 DPS >
- Démo [AOE sur Add]
- Mage [Immobilisation sur Add (Nova)]
- Voleur [Burst DPS sur Add]
Heal
~~~~
9 Healeur >
- Prêtre
- Chaman
- Druide
- Paladin
et position en phase intermediaire recommande:
Phase 2 :
Phase 3
Vie: 3,400,000pv
Add
Vie: 45,000pv
~Capacités~
Vulnérabilité
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Insensible au givre en forme givre (Couleur Bleue)
Insensible à la nature en forme nature (Couleur Verte)
Il faut le changer de phase pour inverser ses vulnérabilités (Déplacement par le MT)
A chaque changement de vulnérabilité il fait pop 4 adds de même vulnérabilité.
Bombe d'eau >> Water Bomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uniquement en forme givre
Cast toutes les 7 secondes sur 1 personne >> stun 4 secondes + DOT qui fait 4500 damage en 5 secs
Ps: à 100% du débuff il faut heal dans les 5 secs sinon one shot
Vile Studge >>
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Uniquement en forme nature
Cast toutes les 15 secondes >> DOT 500 damage toutes les 3 secs + réduction heal et damage de 50%
Dure 24 secs ??dispell??
Debuff
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Marque d'hydross en forme de givre
Marque de corruption en forme de nature
Pose une marque qui augmente notre vulnérabilité givre ou nature toutes les 15 secs.
15 secs = 10% ; 30 secs = 25% ; 45 secs = 50% 1 min = 100% ; 1m15 = 250%
Enragé
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Après 10 mins de combat hydross passe en mode enragé, il tue tout le raid en 15 secs.
~Déroulement~
Phase 1 > Forme Givre (Sans Add)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le MT RG charge hydross et le place au centre de la plate-forme
Le raid se disperse autour du boss ( distance mini entre les joueurs 10 m )
Full dps sur le boss jusqu'au stop dps ( entre 5 et 10 secs après le passage du debuff à 100%)
Le MT descend hydross au pied de la plate-forme pour le faire changer de forme, le raid suit le mouvement
Phase 2 > Forme Nature + Pop de 4 Add
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Hydross passe en forme nature et fait pop 4 adds
Le MT RN reprends hydross, les 2 OT prennent 2 adds chacun
Mage nova de givre pour garder les adds prochent du boss
Dps le plus rapide des adds puis repassé sur le boss
Démo AOE les Add à la graine
Full dps sur le boss jusqu'au stop dps ( entre 5 et 10 secs après le passage du debuff à 100%)
Le MT remonte hydross au centre de la plate-forme pour le faire changer de forme, le raid suit le mouvement
Phase 3: Forme Givre + Pop de 4 Add
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Hydross passe en forme givre et fait pop 4 adds.
Le MT RG reprends hydross, les 2 OT prennent 2 adds chacun
Pas de nova de givre ( insencible dans phase)
Démo AOE les Add à la graine
Dps le plus rapide des adds puis repassé sur le boss
Full dps sur le boss jusqu'au stop dps ( entre 5 et 10 secs après le passage du debuff à 100%)
Le MT redescend hydross au pied de la plate-forme pour le faire changer de forme, le raid suit le mouvement
Alternance phase 2 et 3 jusqu'à la fin du combat
Evolution du combat > Rapport au Timing Enrangé
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Phase 1 ; 1 min >> 80%
Phase 2 3; 3 mins >> 60%
Phase 2 3; 5 mins >> 40%
Phase 2 3; 7 mins >> 20%
Phase 2 3; 9 mins >> 0%
Ressource
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Vidéo: http://chuckg.org/wow/fraps/hydross.php
~Composition Raid (conseillé)~
Tank
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4 Tank >
- 2 MT [1 Full RG / 1 Full RN - 12000 pv env.]
- 2 OT [Mixe RG & RN]
DPS
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12 DPS >
- Démo [AOE sur Add]
- Mage [Immobilisation sur Add (Nova)]
- Voleur [Burst DPS sur Add]
Heal
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9 Healeur >
- Prêtre
- Chaman
- Druide
- Paladin
et position en phase intermediaire recommande:
Phase 2 :
Phase 3
pafin- Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2008
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Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Travail du cuir
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