Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller pêcher le rôdeur d'en bas

+14
organomor
Toupitite
Nÿssa
aniatue
belockk
karuki57
Thanøs
zérase
Auris
Ahranéa
blackycat
GYNFIZZ
-Arckéon-
Héphaïsta
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Tozoul Ven 23 Mai - 15:08

Je voulais juste apporté un peu d'eau à la truite au moulin.

Je pense que les healer peuvent gérer les ticks à 500 pour les gens qui sont dans l'eau et donc pourquoi pas tout les dps distant et les heal ne sont pas dans l'eau dès que cela commence ?

De plus, je ne prenais pas de dégats du moment que je nageais dans l'eau par contre si l'on a encore un appui sur un bout de la plateforme même si l'on ai entièrement dans l'eau on prend quand même le spoutchz.

Voila en espérant que cela serve Sleep

Tozoul

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  organomor Ven 23 Mai - 15:46

tu veux dire que si tu bouge pas tu prends pas de tic à 500 ? j'en ai pas la preuve mais cela me semble étrange... Il est possible avec aux palouf et voleur de rester dans l'eau car il peuvent (source Intervilles) annuler le débuff avec cape ou bubulle...

Pour se qui est de soigner le raid dans l'eau , je fais le calcul... 25 joueurs X 500 toutes les 3 secondes = 4200 pv/seconde hors cac et dégas reçu sur les adds. ca me parais beaucoup trop dure à maintenir !

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Tozoul Ven 23 Mai - 16:40

Je parlais des gens sur les plateforme car le problème sur ma plateforme en tout cas c'est que souvent les dps prenait le spoutn et était ejecté de la plateforme et la pluspart du temps mourrait en revenant tandis que si ils étaient descendu dès l'annonce du début ils aurait pris des ticks mais étaient toujours vivants a la fin du tour et pouvaient ensuite dps les add. Pour ma plate forme cela représente 4*500 = 2000 dégats toutes les 3 secondes ce qui est gérable en tout cas en druide avec des fleurs de vie et en "prévision" mais encore une fois ce n'est que ma vision par rapport à ma plateforme.

Pour les autres et notamment les cac ils sont hors de portés et je ne sais pas comment ils gèrent.

Et pour moi il y a 3 plateformes avec 4 personnes sur chaque dont un heal => 4*3*500 = 2000 pv/s et il n'y a pas d'add pendant que la truite fait son tour

Tozoul

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Ven 23 Mai - 16:43

Je confirme pour l'avoir testé pendant les combats, que l'on bouge ou pas, dans l'eau on se prend les dégâts à 500/3s; je pense aussi que c'est fastidieux pour les healers de gérer ce genre de dégâts sur tout le raid. On en revient donc toujours au même problème: comment gérer au mieux les jets d'eau ^^ C'est-à-dire, plonger et ressortir aux bons moments, d'où je réitère ma demande précédente, le RL ou quelqu'un en ayant la possibilité, pourrait-il annoncer ces deux moments précis, soit "plonger" et "ressortir" ?? Perso, big wigs m'annonce "jet probable dans X secondes" je plonge à la dernière seconde, ensuite BW annonce "incantation du jet" ce qui vous laisse encore quelques secondes pour réagir, et enfin BW décompte le temps restant du jet, phase un peu plus aiguë car je pense que BW ne tient pas compte d'un "complément" du jet si Lurker recherche sa prochaine cible et continue à plus de 360°..et là, souvent ça fait mal...ce qui signifie aussi la plupart du temps que le MT1 est downed.
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Ven 23 Mai - 16:52

D'accord avec toi Tozoul, nos healers(ceux qui sont sur les plates-formes) devraient (mais peut-être le font-ils ...pas le temps de tout regarder lol) nous mettre des soins répartis sur le temps dès l'annonce d'un prochain jet, ce qui nous permettrait de conserver nos max pv même dans l'eau.
D'une manière ou d'une autre, ce combat (même si le boss est facile en fait), demande une continuelle attention et une très bonne coordination, c'est un excellent test pour nos raid 25 ^^
Dans un premier temps, l'essentiel est de rester en vie, le boss n'a pas d'aptitude à s'enrager, donc on a tout le temps pour le tomber... et on le tombera très vite, non mais Evil or Very Mad
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Nÿssa Ven 23 Mai - 17:00

euh vs etes sur kon etait bien tous dans le meme raids les gars?
a SSC lundi il yavait organo ki donnait le timer du poutch et inter domi et moi meme ki le repetions kan nous voyions des gens ki ne plongeaient pas justement!

ensuite pr le poutch etant moi meme cac; lors du poutch je v dans leau pres de la plateforme centrale et je certifie ne prendre aucun degats en ayant pourtant la tete hors de leau!!! jai tjs nagé a la surface

maintenant est il possible ke les distances, etant plus loin et le rayon de lurker partant vert le bas,se payent des degats kan pas completement immérgés??je verifierais dans mon livre mais je nai rien vu de tel sur bosskiller.com...

PS:ania!! stop jouer o msgmeter avec organo! =)
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Ven 23 Mai - 17:14

Nÿssa,

Vas-tu enfin prendre le temps de lire ce qu'on écrit ???

1) Je parle des dégâts "eaux brûlantes" quand je parle de 500d/3s...et pas des dégâts du jet !! qu'on fasse le poirier ou pas , dans l'eau on se les prend.
2) Je n'ai jamais dit qu'on ne lançait pas l'avertissement pour plonger, je demande seulement qu'on lance EGALEMENT l'avertissement pour sortir si c'est possible.
3) Et non, je continuerai à poster (et je pense que je ne dis pas que des conneries lol) pour battre Orga sur le fil mdr clown
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  organomor Ven 23 Mai - 17:15

vous n'êtes pas prêt !!

en tout cas a battre mon nombre de posts

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Ven 23 Mai - 17:17

Je l'aurai...je l'aurai...je l'aurai !!
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Héphaïsta Ven 23 Mai - 18:04

Courage ania, on repartira tous à zéro sur le nouveau fofo^^
Tu auras alors à mon avis une petite chance de battre orga
Héphaïsta
Héphaïsta

Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Métier 1:
Métier 2:

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Nÿssa Sam 24 Mai - 1:02

en attendant notre new fofo de la mort ki tue:

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Plaie_10

down o 1st try GG a lenvol d'alexstrasza! =)
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  organomor Sam 24 Mai - 1:17

mais vous êtes des brutes !!! ca va pas de martyriser une pôv' bête ?!!

GG en tout cas... c'est bon signe car je trouve que plaie est LE boss de Kara en réalité

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Nÿssa Sam 24 Mai - 9:18

oui je suis du meme avis il est plus delicat a cause de sa phase d'envl avec la pluie d'os mais franchement gg o heal car on a vraiment senti kils etaient derriere nous pr nous remonter sur les skelettes!! =)
de toute facon o avait down le prince avant et cetait passer comme dans du beurre...

un gros GG a domi egalement ki a reussi a tenir ses verres de je sais plus tro koi (irl), je soupconne ke c'est de la biere de nains sombrefer mais faut pas le dire... et ki nous a fait un tanking propre et efficace =)

gg a aranhea pr ses 3 mangoustes...oui oui trois il nous a avoué ke c'est comme ca kil apelé la chose dans son calecon...chacun son truc lol

gg a ania pr larc du prince =)

gg a "raie d'âne"pour son nom !! cheers

et gg a belock ki est résté en vie...ou pas =) enfin a la tte fin lol

et gg amoi parce ke je le vaut bien tout simplement =)

ps:dmg pr le kiki g pa pu te le linker =) (c moi le n°1 ha ha ha!!!I RULE!)

ps2(non pa la console -_- ): GG a GéGé(organo) car c son nom et pr le faire mousser un ptit peu lol
Nÿssa
Nÿssa

Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Métier 1: Minage
Métier 2: Forge

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Sam 24 Mai - 16:26

Coucou,

Moi je dis GG à tous, car en un peu plus d'un mois de temps on est parvenu à avoir des équipes soudées et totalement rodées pour les raids Kara. Même si l'instance n'est pas de très haut niveau, la complicité et l'expérience acquises nous ouvrent les portes de belles perspectives d'avenir.

Alors encore une fois GG ALL and let's go further and further !!!

PS1: Et un post de plus Evil or Very Mad
PS2: (non c'est toujours pas la console) Seul bémol pour moi à Kara, je ne m'y retrouve toujours pas dans le dédale de ces 4 tours Razz
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  organomor Sam 24 Mai - 16:32

aniatue a écrit:je ne m'y retrouve toujours pas dans le dédale de ces 4 tours Razz

surement parce qu'il n'y a que deux tours Ania Wink

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  aniatue Sam 24 Mai - 17:17

Ah c'est donc ça, vu que je faisais en moyenne deux fois le chemin... Rolling Eyes
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Aller pêcher le rôdeur d'en bas - Page 2 Empty Re: Aller pêcher le rôdeur d'en bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum