Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Score de toucher

5 participants

Aller en bas

Score de toucher Empty Score de toucher

Message  aniatue Jeu 24 Avr - 20:44

Bonjour,

Je continue mes petites infos sur les hunt, en vous parlant aujourd'hui du "fameux" Hit Rating ou score de toucher.

On vous rabâche avant vos premiers raids HL que vous devriez avoir avoir autant de points de toucher et voici pourquoi.

Score de toucher >>> chance de rater quand on prend ça dans l'autre sens.

En fait au départ et à lv égal vis-à-vis de votre cible un hunt spé bêtes ou précision à 5% de chance (j'appelle plutôt cela de la malchance lol) de rater sa cible. Cependant les boss en raid actuellement, varient du lv 70 au lv 73, il faut savoir que contre un lv 73, votre chance de rater passe à un pourcentage de 9. D'où l'intérêt d'augmenter notre score de toucher à due concurrence. Mais de combien? d'où vient cette manie de nous dire il te faut 142 points en Hit Rating? C'est tout simple, 1% de mis équivaut à 15,75 points de Hit Rating, le calcul est rapide on obtient: 15,75 * 9 = 141,75 et nous sommes bon pour ne "plus" rater même un boss de lv73.
A ceci près, vous aurez toujours 1% indéfectible de miss...ben oui faut lui laisser une petite chance à ce vilain boss Wink

De plus et souvent on l'oublie, votre compétence d'armes intervient dans le calcul ...hé oui...ceux qui viennent d'avoir leur nouvelle arbalète ont intérêt à s'entraîner car 5points manquants en compétence arme = 1% de miss en plus !!! D'où l'importance de maintenir votre compétence d'armes à son maximum.

J'ai omis sciemment de parler du "spé survie" car celui-ci a un avantage dans son arbre de talent, il lui est possible de "gagner" 3% en Hit rating ^^

A bon entendeur...salut Smile
aniatue
aniatue

Messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Score de toucher Empty Re: Score de toucher

Message  Tezcaliptoca Ven 16 Mai - 2:20

kikoo

scool Aniatue tu gères ^^ tu cherhes à faire le "Hunt Perfect" dis moi quand tu as trouvé tongue

En tt cas il est certain qu'il sera "spe bête" ! d'expérience, je peux assuré que même spe "Précison" on fait bcp - de dommages (total ou "par seconde") que "spe bête" !!! Pourquoi, c'est tout con, juste parceque "spe bête", les dommages & l'armure du pet sont grave améliorer !

Je défie n'importe quel "Hunt" de me dire qu'il y a un sort meilleur dans l'arbre de talents (tt confondus) que celui-ci "Courroux Bestial" santa eh oui c Noël

Eh ouais c comme ça Razz

++
Tezcaliptoca
Tezcaliptoca

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 41
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Score de toucher Empty Re: Score de toucher

Message  Toupitite Ven 16 Mai - 9:11

Tezcaliptoca a écrit:kikoo

scool Aniatue tu gères ^^ tu cherhes à faire le "Hunt Perfect" dis moi quand tu as trouvé tongue

En tt cas il est certain qu'il sera "spe bête" ! d'expérience, je peux assuré que même spe "Précison" on fait bcp - de dommages (total ou "par seconde") que "spe bête" !!! Pourquoi, c'est tout con, juste parceque "spe bête", les dommages & l'armure du pet sont grave améliorer !

Je défie n'importe quel "Hunt" de me dire qu'il y a un sort meilleur dans l'arbre de talents (tt confondus) que celui-ci "Courroux Bestial" santa eh oui c Noël

Eh ouais c comme ça Razz

++

Perce-failles Twisted Evil Twisted Evil
Toupitite
Toupitite

Messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Métier 1: Dépeçage
Métier 2: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Score de toucher Empty Re: Score de toucher

Message  organomor Ven 16 Mai - 11:54

+1 perce faille c'est abusé... mais il coute 50pt de compétence ^^

organomor

Messages : 330
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Alchimie

Revenir en haut Aller en bas

Score de toucher Empty Re: Score de toucher

Message  Flatoche Ven 16 Mai - 12:44

Je crois que spé survie devient intéressant à partir de 700-800 en agi ou un truc du genre.
Ce que je suis sûr c'est que cette devient inéressante à partir de moment où le hunt a un stuff de ouf' clown What a Face (c'était déjà le cas entre spé précision et spé survie avant BC)
sinon le mieux c spé bete à notre niveau

Flatoche

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Score de toucher Empty Re: Score de toucher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum