Guilde Anges ou Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

addon utile

2 participants

Aller en bas

addon utile Empty addon utile

Message  blackycat Dim 20 Avr - 21:08

healbot si bien configurer et decursive mais bon j'arrive pas a le faire marcher
ces deux la suffisent amplement pour heal que cela soit en groupe ou raid
blackycat
blackycat

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

addon utile Empty Re: addon utile

Message  Leuklair Lun 21 Avr - 13:28

Hop hop je reviens mettre mon petit grain de sel ici ! ^^
Comme certains le savent peut-être, j'ai un reroll prêtre (Korteks), qui est monté gentiment jusqu'au level 60 la semaine dernière, et j'ai pu me faire la main sur pas mal d'instances ces derniers temps (Temple englouti, scholomance, BRD en entier, etc.).
Au départ je jouais "à l'ancienne" c'est à dire en en limitant les add-ons : j'avais uniquement Serenity (enfin Orison pour être précis, une version mise à jour) niveau interface (pas indispensable mais très utile si bien configuré selon vos besoins : les boutons pré-paramétrés par exemple sont bof bof à mon goût), et decursive que j'ai installé après m'être rendu compte que je ne pensais jamais à débuffer les autres ^^

Et depuis quelques levels, quand j'ai commencé à faire de l'instance en intensif, je me suis laissé convaincre par mon arbre préféré (non non pas Ghanima ^^) d'installer healbot. J'étais d'abord réticent par rapport à ma façon de jouer quand je voyais zyzu l'utiliser, mais en fait il est très paramétrable, et j'ai pu en faire une version plus "simplifiée" que la sienne qui correspondait à mes besoins : par exemple j'ai désactivé les debuffs vu que je préfère garder décursive, et je me suis limité à 4 "boutons" actifs (les 2 clics de la souris et les mêmes avec ctrl). Bref, Healbot, l'essayer c'est l'adopter ! ^^ En plus on peut programmer plusieurs skins, par exemple un pour groupe et un pour raid (j'ai un skin basique pour jouer de 1 à 20, et un autre de 20 à 40).

Comme une image est toujours plus parlante qu'un long discours, voici un screen d'il y a qq semaines ici. A noter que la répartition des boutons à changé depuis, et que j'étudie d'autres possibilités en intégrant un add-on pour modifier l'interface en profondeur, mais l'intérêt c'est surtout les add-on ^^

Pour finir, ayant paramétré decursive de fond en comble (j'ai juste eu la flemme pour le moment de classer les débuffs à prendre en compte par classe ou pas, j'ai laissé la config de base qui pour le moment ne m'a pas donné de mauvaise impression), je peux t'aider si tu n'y arrives pas, à moins qu'un AoD l'ait déjà fait !
Leuklair
Leuklair

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : Strasbourg

http://www.o-taff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum